12 novembre 2008

Vic.......Trés bon pour la saison !

Vic 121108

13 commentaires:

michel a dit…

Joli! elles pètent les couleurs d'automne!tu peux m'envoyer celles ou je suis?

François (l'artiste) a dit…

vivement la retraite

michel a dit…

à 70 ans, SUPER !!!

vincent a dit…

il y en a qui bosse et d'autre qui s'amuse plutôt très bien...Vivement que je puisse m'amuser de nouveau..
Elles sont belles les photos. Il me tarde de voir la peak dans la grappe et de la suivre en transition à font de barreau...GRRR

JulienR a dit…

on peut déjà dire merci à alain et vincent qui ont bosser pour l'entretien de notre numéro préféré: la balise!!!
belle photo à vic, rrrrr, cela donne envie quand on bosse! la peak + la kannibale, ça tue vraiment!

JulienR a dit…

au faite, michou, suivant mes calculs, si la retraite est à 70ans, et en travaillant 235 jours par an, il ne me reste que 9635 jours à faire, je tiens le bon bout alors!!

philippe a dit…

des belles couleurs . aussi un tres bon moment avec un vic genereux et les amis reunis.

Jean-Luc a dit…

bien vu....mais il lui manque une photo de l'extrados à c'te Peak , je t'arrangerai le coup :):):)
et les couleurs d'automne, class

michel a dit…

Juju, je compte bien sur toi pour me la payer ma retraite !et comme je compte voler jusqu'à 90 ans...Jean-luc, met toi sous une Ice Peak pour faire une photo de l'extrado de Nico;

François (l'artiste) a dit…

Peak (anciennement Pike's Peak) est une montagne haute de 4 301 mètres, ce qui en fait le 31e sommet le plus haut de l'État du Colorado. vas faloir grimper haut pour prendre l'extrados en photo.

michel a dit…

Y'a aussi le Broad Peak 8000 et quelques mètres...

JulienR a dit…

françois, tu connais le classement complet des sommet du colorado, chapeua!
je suis motive pour voler demain toute la journée, si ça vole faites moi signe.

Jean-Luc a dit…

Demain pour les motivés, pourrait bien y avoir un plan Carnéjac dès 11h00 par exemple,(grosse inversion qui tue à Argentat des 500m par contre)et vent qui forcit dès 1000m mais seulement si ça flair bon un p'tit peu de NE comme prévu.......???...j'espère