24 novembre 2008

1ère SORTIE KITE

La neige était bien là(Tuillière), mais pas le vent, dommage...ça sera mieux la prochaine fois!


8 commentaires:

vincent a dit…

Vous êtes super motivés les gars.
Je vais avoir beaucoup de mal à me retenir si la saison commence aussi tôt. Il a du faire une chier de neige.. Aujourd'hui il neige même à Clermont...Grrrr

michel a dit…

Toujours motivé! pas des tonnes de neige: environ 15 cm vivement la
2ème couche!

Nico a dit…

Partant pour demain si j'arrive à coller ces P..... de panneaux de M.... !

michel a dit…

je termine à 10 h, la voiture est chargée. A quelle heure est-tu dispo?

Nico a dit…

Pas trés tôt je bosse le matin.
Vers 12h 12h30 si je prends le matos dans la voiture.

Prévi NE 30-40, brouillards et couches de fond de vallée.

michel a dit…

OK, on voit demain en fin de matinée...

bruno a dit…

je viens avec vous,coup de fil vers 11h.A+

michel a dit…

OK Bruno!