08 novembre 2008

Brezon















Aujourd'hui distribution de baffes par le président du CAF à ceux qui n'ont pas payé la cotisation 2008

13 commentaires:

Anonyme a dit…

q chorrada

Anonyme a dit…

cerdos

michel a dit…

François, je t'embaucherai, je manque de technique...

François (l'artiste) a dit…

Anonyme: individu qui se signale par un manque de signalement.

Jean-Luc a dit…

dis donc François t'aurais pas une tendance à vouloir en poser en ce moment ???

Jean-Luc a dit…

au fait les amis, Brezons avec un S à la fin, c'est comme à la 1ère personne du pluriel, nous brezons, vous brezez, ils brezent...= on vole à Brezons, pas compliqué...

François (l'artiste) a dit…

c'est comme les baffes, ça prend un s a la fin, mais sans s ça peut le faire, une baffe. Merci pour la précision, je ne regarde pas les panneaux de signalisation, comme tout parapentistes, je regarde le paysage et les nuages.

François (l'artiste) a dit…

Et les meuf si elles sont belles

François (l'artiste) a dit…

zut j'ai oublié le s a meuf

michel a dit…

François, peux-tu m'envoyer la photo par mail, elle est sympa!

Jean-Luc a dit…

oui François..., au fait artiste et grosse brute,ça va ensemble ou c'est 2 métiers differents ??
PS: Brezons = nom propre ! respect minadiou !,je sais que c'est pas Paris (Pari ?? bof...), mais on l'aime notre pays !

pierre a dit…

c quoi se blog??!!!
on i a fait de la voltige, de la deconne, du vrak, et bien plus...
mais la, de la grammaire!? jamais sa se que je sache?^^
bon dorenavent je vais prendre des cours de francais avec le blog:
caf cantal parapente c'est decidé!
car ya beacoup de travailssssssss!

François (l'artiste) a dit…

Jean luc, les artistes ont des périodes, il y a la période bleu, la rouge , la jaune ect, moi depuis que Sarko et président, j'ai ma période baffes, il y a la baffe avec bleu, sans bleu, avec du rouge, du jaune.