04 novembre 2008

Sortie WeekEnd 11Nov

Vu les dispos de chacun on abandonne le départ jeudi pour éventuellement partir vendredi soir ou samedi matin pour un retour mardi.
On surveille la météo, les dispos et motiv de chacun et on décide en fin de semaine.
Parmi les partant on aurait pour le moment Marc F, Julien R, Olive, Moi, voir Michou...

(A priori amélioration météo pour samedi avec des pressions très en hausses (1030) même chez nous. Peut-être possibilité de vol dans le cantal mais difficile d'espérer de bons vols ?)

Wait and See...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois qu'on fait le pont si c'est le cas ça me dirais bien. Je te tiens au jus Nico. Tcha'tchao

Airplix a dit…

Nico, super si vous venez : ca fera une bonne bande d'Auvergnats...
Tu peux me rappeler ton tel. ? Le mien : 0628187630. A bientôt sans doute.

Pascal Pirotte

Nico a dit…

Ok Jeune padawan je te tiens au courant.

Salut Pascal, c'est sûr que ça fait bien bien envie, en plus la prévi a pas l'air mal.
Mon tél: 0678203966
à bientôt j'espère !

Anonyme a dit…

yaura peu etre moi aussi le blond si on va percer des schatte si je reste a domicile se du sur pour l acro dit moi ou vous aller voler le pere veu savoir aussi
a+ le ptit loulou
zuzu

Nico a dit…

On va où vous voulez !

Mais le thème c'est plutôt thermique que acro. L'idée serait d'aller dans la région de Nice et éventuellement voler en team auvergnat.
Mais sinon:

On va où vous voulez mais loin d'ici !!!!!!!!!!!

pierre a dit…

moi j'sui dispo!
mais bn fo voir pour la place :)
et surtout pour les conditions!!!

Olive a dit…

Alerte météo de niveau Orange pour cette fin de semaine: Ils prévoient du "Soleil"...

Phénomène rare de nos jours nécessitant la plus grande vigilance de tous surtout si vous devez vous déplacer... Météo France vous conseille donc de restez donc le plus vigilant possible et d'évitez les déplacement lorsque celà est possible

JulienR a dit…

il y a un vieux proverbe russe que j'entendais souvent à l'époque, avant d'être en france, qui disait: Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver.
alors espèrons!!!!