20 novembre 2008

Mon premier dessin sur le parapente


Nico méritait bien ça pour son anniversaire, je me suis fais plaisir moi même en exécutant ce dessin à la mine de plomb, le premier qui fera des petits ( je veux parler du dessin ). Faite des critiques constructives sur le dessin, pour me faire avancer.

15 commentaires:

Jean-Luc a dit…

superbe ! joli niveau de détails pas de critiques juste manquerait pas la ventrale ??
Bravo François !

michel a dit…

Rien à dire, joli modèle(quel bel homme...), bon dessinateur, superbe résultat!

yves a dit…

c'est pas pour rien qu'on te surnomme l'ARTISTE !! tu ne l'as pas loupé le blondiné !! et ton auto-portrait c'est pour quand ? tres joli !bravo..

philippe a dit…

super francois.vraiment du grand francois.dans le dos tu n aurais pas ajouté .. canibal??? par hazard

JulienR a dit…

beau dessin françois, à quand une aquarelle en direct au déco, cela pourrais etre sympa!
Phillipe, françois a bien écrit canibal dans le dos, pour le voir, retourne ton écran!

Anonyme a dit…

bravo françois, trop beau tableau.
Un trés beau cadeau pour nico.
Yannick.

François (l'artiste) a dit…

bon, j'attendais des critiques pour faire avancer le schmilbick, merci pour les éloges. Pour la ventrale? elle y est, de toutes façons Nico volerait sans, non ?

riton a dit…

beau dessin, en effet! n'est-ce pas plutôt la vieille kama sutra?
"tu sais que tu vas tous nous bouffer" (philippe) ;)

20100 a dit…

François, on ne se connait pas , sinon de vue , car je n'ai malheureusement pas pu me déplacer chez Nico le 15. Ayant eu l'occasion de faire un peu de dessin en NB mais essentiellement au fusain ou à l'encre de Chine, je suis admiratif notamment devant le jeu des des nuances d'ombre que tu parviens à suggérer avec brio au crayon.La mise en scène surréaliste est un plus indéniable: (Un lien symbolique que cette "membrane" déchirée...?). Si un jour j'ai le plaisir d'être croqué(que les esprits non rectilignes du CAF n'interprètent pas mes propos !) par toi sur un déco , pense à mettre la feuille à l'italienne car contrairement au NickelNickel_Nico, je suis plus large que haut. Salut l'artiste et bon vent . VincentT

20100 a dit…

Nico, j'ai oublié de te demander si tu pouvais nous indiquer la soluss à l'énigme du 15/11 et les heureux gagnants : 30 ans l'âge mûr où l'on s'aperçoit qu'on ne .......?
Marie et VincentT

François (l'artiste) a dit…

20100 en cm ou mlm ? cm: a oui ça fait large.

flyingbobo a dit…

magnifique...

20100 a dit…

Yes ! Toujours dans le superlatif les Cantalous; on croirait lire des Marseillais... Dois-je m'identifier plus explicitement ? Alors Nico en attendant la soluss à ton énigme trentenaire , peux-tu aider les riders encore dubitatifs à m'identifier via ce quizz ? 1) j'ai fait la criée avec Bruno et toi 2) Je peine à ne pas être confondu avec le président de Puy Mary Poppin's en bas de page 3) Vu de la planète en vol droit et air calme on dirait Julien(F) avec un facteur d'homothétie de trois au moins 4) Prononcer 20..100 en 2 temps. Bonne journée à tous

philippe a dit…

bon alors riton pour toi et c est la derniere foi apres j arrete (tu sais que tu vas tous nous bouffer)CANIBAL...

Nico a dit…

Criée:
Là il faut demander l'explication à Bruno, y'a un lien avec le stage pilotage du printemps mais je préfère ne pas rentrer dans les détails ici...

Président PMP:
Ils ont le même prénom, 20100!

Enfin Juju vole avec une Kantega S orange et grise (enfin volait plutôt...)et notre inconnu vole en Kantega de la même couleur mais XXXL je crois ;)

Voilà,
Ceux qui te connaissent t'auront reconnu, pour les autres ils ratent quelque chose.

à bientôt l'ami !