01 novembre 2008

Il fait un temps de merde...On se bouge !


La météo doit s'améliorer un peu pour la fin de semaine prochaine.
Certains Clermontois descendent pour le week-end du 8 au 11 novembre vers Roquebrure,Gourdon, etc...
J'irais bien aussi profiter des derniers thermiques de l'année.
Je suis dispo pour partir à partir de mercredi soir et doit être de retour à priori pour le lundi.
Vincent et Marco serait partant.

Si ça vous dit appelez moi on se fait une voiture pleine.

Nico

5 commentaires:

michel a dit…

J'en reviens(rando ds le Mercantour) et au retour sur la côte d'Azur(???), on a pris des seaux d'eau sur la tête...Pour le we prochain, c'est pas la motive qui me manque, mais je n'ai que 2 jours,samedi et dimanche...Encore raté!

pierre a dit…

j'peu pa :(((((((
domage bons vols les gas!

Olive a dit…

Why not??? Dispo de vendredi soir à Mardi... quel plan logement?

JulienR a dit…

partant aussi!!!
mais dispo que de vendredi soir à mardi soir!

Jean-Luc a dit…

j'ai du taf...bons vols aussi les amis, je volerai par là si ça le fait ????