10 novembre 2008

Championnat de France d'acro 2008




Excusez moi. Je mets une video exterieur au Cantal... Mais je croix voir un petit gars de chez nous sur cette video alors... Il nous propose, un petit tumble to vrac et un petit posé to pied dans le lac...
Super Nico pour ta motiv. Bravo...

7 commentaires:

vincent a dit…

J'ai peut être oblié un petit decro dynamique??

Anonyme a dit…

3min 23 la cratère dans l'eau trop beau !!!! trop beau Nico le touch ! bon vols tcha'tchao

François (l'artiste) a dit…

du tissu des coutures et des ficelles, c'est quand mème solide un parapente et l'acro doit surement permettre de faire encore évoluer ce magnifique jouet ( outil de travail pour certains). bravo Nico.

philippe a dit…

c est vraiment super nico.tu es quand meme dans le cercle tres fermé des bons.cool d etre ton ami.merci

Anonyme a dit…

ouh là t'as fumé Phiphi...

Jean-Luc a dit…

c'est le calumet de l'amitié l'gars, trop cooooooolllllllll, i love yooooooououuuuuuuuuu
Trop fort trop fort je vous dis...

michel a dit…

2008, faudra choisir: chamion de France accro ou A ?