08 novembre 2008

Brezon sympa

ça sent le neuf....
Quelle maitrise !


Vallée de Brezons, Michou et Ju en ouvreurs

Marc en route vers le Plomb
Jean-luc, une petite pose


1750m

En route vers l'attero
Trop belle !
Posé

Ce soir match de rugby et quelques bières chez moi si ça vous dit, rdv 20h30.

15 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

scuse nico, on a posté en méme temps.je m'incline tes photos sont plus convaincantes, je n'ais pas fait d'images en vol, ça bougais trop pour moi.

michel a dit…

Joli, on a bien fait d'en profiter...

François (l'artiste) a dit…

Nico, quel objectif avais-tu, je trouve que tes photos on un bon piqué. Quelles focales?
A l'origine de toute connaissance, nous rencontrons la curiosité! Elle est une condition essentielle du progrès.

Jean-Luc a dit…

de bien belles images

Nico a dit…

Elles sont prises avec un compact Canon Ixus 850is à 28mm.
Ils marchent pas mal en général ces petits ixus.

François (l'artiste) a dit…

Donc, mauralité, en vol je m'encombre avec un apareil trop sauphistiqué.

pierre a dit…

jolies photos.et au final ta fait combien de bornes?

vincent a dit…

oui nico super les photos mais c'est un blog sur le parapente pas sur les photos..Alors combien de bornes? Lieu de l'atterro? Avec le ciel, le vent de sud forcissant en fin d'aprem,le super pilote et une voile toute neuve, tu as pu faire au moins 60km....;;

Nico a dit…

Au moins 8 km et une transition magistrale du premier cum vers le posé. Le joli cum sur la photo il a eu peur de la Peak qui arrivait full bar et il a fondu, quel tapette.

michel a dit…

...au moins 20 km du déco à la récup...

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vincent a dit…

... tout est une histoire de placemment et d'observation. Il faut que tu relises ton bouquin sur le vol en TH...Tu as du ratter un chapitre. 8km hihihih avec la swoop t'aurais pas fait moins...full bar c'est combien 40ou 42 km/h avec 10cm de frein..C pour cela, le TH en cette saison il ne dure pas trois heures pour t'attendre.. Je rigole le we prochain Vincent est de retour dans les airs et il a les nerfs..Ceci explique cela

François (l'artiste) a dit…

vincent, n'oublies pas que sans photos il n'y aurait pas de blog, quand j'aurais l'occasion de de te photographier, tu appréciras.
C'est par la force des images que, par la suite des temps, pourraient bien s'accomplir les «vraies» révolutions.

Anonyme a dit…

on dirai un blog de phylosophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

François (l'artiste) a dit…

Anonyme, je répète:
anonyme: individu qui se signale par un manque de signalement.
Et la je suis poli. ce blog n'ais pas pour les benêts comme les anonymes.