30 novembre 2008

suite du 26/11 KITER'S


courtes vid's avec Michel,Marc,Nicolas,Steph et Albert en pleines actions....dur dur les prises photos et films à mains nues par -4 avec un zef de 30 à 40!et ça valait le déplacement,c'était une aprem sympa.

7 commentaires:

michel a dit…

Merci bruno, mais c'est ou qu'elles sont les videos?

bruno a dit…

elles arrivent en dif..

pierre a dit…

jaimerer bien me metre au kite pour voir se que sa donne?!;)
pour cela j'ai acheter une voile a 50E sur ebay! je vais voir se ke sa dit dans 7 jrs... elle fait 6.5m2 sa passe pour apprendre? et si je prend un snowboard pour ryder sa irra???

Nico a dit…

6.5 à 50€ ça sent l'aile à poignet.
Si c'est le cas c'est monstre puissant, à ne pas sortir avec du vent !! Maxi 10-15 km/h.
Si tu n'as pas encore acheté attend on te dira ce qu'il faut, sinon prudence.
A+

pierre a dit…

trop tard:( jorai moyen de la revendred toute manieres c just pour apprenre c comme une vielle voile de gonflage, et toi nico ta quoi come taille?

Nico a dit…

J'ai une 8m² comme un peu toute la bande. Mais c'est une aile à barre choqué/bordé avec grand depower ça n'a rien à voir.
Pour info avec ma 2.2m² à poignets je ne sortais pas dans plus de 40km/h alors que je le fait avec ma 8.
C'est pas très simple tout ça, pire que le parapente, on t'expliquera.

pierre a dit…

ok sa marche j'ai trop hate!!! :)