17 novembre 2008

AG 2008

Rendez-vous pour l'A.G. du CAF Cantal vendredi 28 à 18 heures chez Yannick qui nous offre l'apéro. Repas à suivre à l'auberge du Pont Rouge.
Merci de vous inscrire en "commentaires"et de préciser le nombre de personnes.

15 commentaires:

philippe a dit…

ok michou j y serai avec pierre et charlotte.donc trois de notre coté..

JulienR a dit…

ok michou, j'y serai avec moi. donc un de mon coté...

tu veux que je m'occupe de la résa au pont rouge?

serge b a dit…

ok pour un

pierre a dit…

sa métonerer pas que serge gaillard se fasse sateliser comme la derniere foi!!! cette foi on va "essayer" d'étre reglo ;)

JulienR a dit…

inscrivez vous les gars, il nous faut un nombre pour le resto, merci!

Nico a dit…

Ok pour moi, 2.

Jean-Luc a dit…

Tu comptes 2 personnes pour nous.

Anonyme a dit…

Si il fait pas beau, on peu se retrouver plus tôt, histoire de boire une biere.(me le dire)
Michou pour le resto 2 pour moi.
Pour venir chez moi une indication:
En haut de la côte de senihle, prendre à droite direction Griffeuille (3 Km), 300 m aprés Griffeuille prendre à droite.(petite route à sens unique)
Une manche à air sera posée à l'entée de la petite route à prendre.(lieu dit LA VIALE LONGUE)
Yannick
PS:Pour venir chez moi, grouper les voitures pour capitaine de soirée.( l'apéro sera à l'image du temps).

bruno a dit…

cette fois j'y serai enfin,ok chez yannick,et 2 pour le pont rouge
A+

michel a dit…

Julien,nombre de personnes pour le repas vendredi au Pont Rouge:21

JulienR a dit…

ok michel, je vais valider le repas pour 21 personnes ce soir vers 19h, pour ce qui veulent s'inscrire et qui ne sont pas inscrit, appellez moi au 06 60 58 88 72.

michel a dit…

ça roule, je vois que ça bosse dur!

michel a dit…

julien, as-tu eu mon message pour un repas de +(Xavier)

JulienR a dit…

c'est ok michel, xavier + une personne de plus avec phiphi, donc fin des réservations sur 25 personnes.

michel a dit…

Comment elle s'apelle ?