07 mai 2009

vic squr cère le 6 mai

gros départ en groupe dans une espèce de confluence monstrueuse ou tout le monde quitte le site à l' exception de Philippe cassin malchanceux. 68 km pour jean luc et philippe forestier vers saint geniès d' olt, 65 km pour marc.Michou, serge et pierre se posent au passage clef du barrage de sarrant.Un grand bravo à pierre qui réalise son vol tout seul aprés avoir fait un tas en ouvrant le premier vol.

8 commentaires:

bruno a dit…

JOLI tout ça!dommage pour ceux qui sont aux job!!!

JulienR a dit…

m'en parle pas Bruno, m'en parle pas!

Nico a dit…

Je ne dirais qu'un mot...

BANDE D'ENFOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean-Luc a dit…

désolé Nico, tous les absents nous ont tous manqué...mais WAW!!!!
du très bon Vic !!!
Merci à tous les amis du RTC pour ces très bons instants partagés et surtout à Juju et Phiphi pour les récupes ! A venir quelques photos du ride..

serge b a dit…

j'en ai presque les boules!!
j'ai maté ce ciel toute l'apm au boulot!!bravo à tous..
aujourd'hui c'était pas la mème!
ça avait un petit gout de fète foraine!!!

bruno a dit…

...tu m'étonnes!!!et c'est le bordel tout le WE.Au fait,on va faire du theorique pendand 2 jours,c'est du lourd mais bon à voir et à revoir!il va falloir assurer un MAX.

philippe a dit…

non faut pas parler de mal chance sur ce coup la ...je suis sorti dans du plus 6 regulier a 1900sur le deco de vic mais seul c est les C........ qui m ont manquées pour partir .heureusement qu il y a pierre pour sauver le nom des cassin...merci mon fils

pierre a dit…

trés trés bonne journée de vol! je vous remercie pour vos encouragements!vivement qu'il fasse beaux pour repartir, mais cette foix tous ensemble!