31 mai 2009

Q Bi


Décrivez, par un schéma simplifié, les forces en présence lors d'un virage stabilisé.



Le meilleur du pire,
mais c'est quand même dans le pire qu'ils sont le meilleur.

13 commentaires:

michel a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait passer la Qbi à 5 ans! dommage, il manque le soleil en jaune!
FELICITATIONS à nos 2 nouveaux biplaceurs qui on un outil de plus pour emballer...

Jean-Luc a dit…

....arrrrggghhh.....!!!!

Alors c'est qui les 2 nouveaux cubistes gagnants ?

michel a dit…

Olive et Phillippe.ça fait du 50%.

Jean-Luc a dit…

bravo les gadjos ! elle est pas donnée non plus faut dire.
C'est que partie remise pour les recalés, point grave !

MARCO a dit…

Un peu surpris du résultat, vous aviez pourtant l'air pas mal au sol et en vol. Vous avez du merder quelque part, mais où?
Bravo en tous cas à ceux qui l'on eut.

serge b a dit…

moi c'est parce que j'ai du mettre trop de couleurs sur mon dessin!!
bravo de l'avoir affiché..mais il manque la photo d'olive???
je retente ma chance demain pour le qcm..à suivre

Anonyme a dit…

trop fort le dessein je suis fan bon l'ami cassin a pas fini de chopper avec les biplace!!!!!!!

philippe a dit…

moi j ai envie de dire merci a nico et clement. ils ont un mental a tout epreuve.c est trop cool d avoir la QB.dis l anonyme comment t as deviné???

serge b a dit…

ça y est , je suis Q Biste!!!!

JulienR a dit…

bravo serge!!!

michel a dit…

Bienvenue au club !!! Bruno, on compte sur toi pour nous rejoindre !

Jean-Luc a dit…

bravo Sergio, tu me rassures !
Allez mon Bruno, faut ce qui faut !
pour info WE prochain compete Les Vans, partants Serge G, et moi, Juju ? allez on se décarcasse, venez volez en groupe avec nous, ça fera un entraînement pour le Claux le WE d'après. Je m'occupe des gps...

bruno a dit…

demain dans la journée direction le Claux pour un autre QCM,pour le WE prochain tour d'astreinte jusqu'au 11.Félicitations à PIPO , MOLO et SERGIO.En esperant vous rejoindre sans tarder!