21 mai 2009

Pour ceux que ça titille !

Une Super vidéo de SpeedFlying.

http://vimeo.com/4728987?pg=embed&sec=

Je commence à craquer aussi...
Je suis preneur d'info pour le choix du joujou.
Mon programme recherché : Soaring vent fort à partir de 40km/h, Speedriding gentil sur des pentes assez faibles (bleu, rouge) et vol rando avec une finesse permettant de revenir à la voiture ou presque.
Les options pour mes 60kg : Skim 12,15 , SakoSpeed 12,14,16, Bobcat 13.5,15, Pilpit 11,13,16 ???
Si des connaisseurs passent par ici le dialogue est ouvert.

Sinon je vais bien me poiler à essayer tout ça pendant que les copains souffriront sous leurs biplaces....

2 commentaires:

serge b a dit…

c'est sur qu'avec ces joujous,on aurait volé depuis trois jours!!
je crois que le prochain ticket,ça sera pour ça..(peut etre la skim en 15 pour moi)..
en attendant,tu vas pas nous narguer la semaine prochaine!!tu restera avec tes stagiaires..a moins qu'il y ai trop de vent et on pourra nous aussi essayer les p'tites!!

romain a dit…

Les pil pit sans hésitation c'est de la bombe!!!! Je suis super content de ma 9. Je l'ai pas encore sortie sans les skis ca risque d'aller vite pour poser mais bon on verra. J'ai essayer une 11 c'est tip top.