13 mai 2009

bort les orgues mardi 12 mai

vent de sud bien marqué sur AURILLAC, et à Bort beaucoup moins de vent avec une tendance sud ouest. Le ciel est assez chargé et le plafond à 1700 m. Comme d'habitude le site est généreux et deux pilotes sur quatre font le plaf, malheureusement il ne dépassent pas les 20 bornes. Tout le monde fait un deuxième vol du soir qui tient et permet la repose au sommet.

10 commentaires:

Jean-Luc a dit…

dommage, j'aurai bien tenté ma chance aussi :( ??....
au fait Marco, alors comme ça tu préfères la jouer en solo au treuil ce WE ????

MARCO a dit…

Tu crois pas que je préfèrerai venir au lieu d'amener Julien à la piscine de brive.

Nico a dit…

Il a pas le permis le Juju...
Il a cas se démerder le grand garçon ! Sinon en stop en partant la veille c'est bon.
ça fait chier, il va nous manquer l'analysator pour la manche, c'est pas bon pour le riderteam. Allez Marc trouve un plan !!!

Jean-Luc a dit…

Si c'est que ça, y va bien se démerder le Juju ! je croyais que t'allais faire la comp de plaine à côté de Panam ...t'es inscrit en tout cas !?
allez Marco, TROUVE UN PLAN !!!
On compte sur toi !!!!

serge b a dit…

qui sera par là ce WE?
demain,je tenterai bien le site de sarran à coté de Champ..(avis aux amateurs)!..

Anonyme a dit…

et non les gas marc il est avec moi a brive se comme sa de tt vous fairte tj de la merde en vole personne a jamais 100 borne encore cette année alors faite aps chier!!!!!!!!!!!! et apre si j ai le bnssa on pourra faire une fete :p :p !!!!!!
bande de naze ja i le permis mais pas de voiture :'(

pierre a dit…

bé au lieu de parlé et d'allé a la piscine vien voler et fais nous voir se que tu sais faire si t si fort ke sa ...?

Nico a dit…

Comme j'aimerai faire autant de bornes que toi de fautes.
T'as besoin d'un chauffeur...

Anonyme a dit…

se bn le pere a pas louper le vole pour rien pck j ai eu mon BNSSA

Jean-Luc a dit…

Bravo Juju !! et heureusement que tu l'as eu ! c'est quand la teuf ?