04 mai 2009

information site de floirac (soult)

Le responsable du site de Floirac m'a demandé gentiment de vous transmettre l'information suivante:
il est impératif de ne pas poser la ou il y a du bétail et évidement de l'herbe haute !!!!
Relisez bien le panneau du site car se week-end tout ceci n'a pas été respectés !!!!
CE SITE EST SUPER TOP, TACHONS DE NE PAS LE PERDRE!!!!!!!

8 commentaires:

Jean-Luc a dit…

ok Juju, merci pour la consigne, nos excuses aux responsables du site pour ces non-respects.

Nico a dit…

C'est pas Juju c'est Marc F.

philippe a dit…

je sais pas je trouve qu on est respectieux des consignes...sur trois jours sauf deus trois fois sur les atteros du bas. et, sur le nombre qu on etait y a pas eu non respect???? ou alors quelque chose m echappe?quoi qu il en soit c est un beau site vivement qu on y retourne

pierre a dit…

c'est peut etre à cause des conditions de vendredi?! il y a les 3/4 des pilotes qui se sont vachés sur le plateau derrière. je m'escuse encor pour l'enorme GAFFE que j'ai fait vendredi dernié... sa auré put me couté trés cher. j'ai retenu la leçon. j'ai pas du tout assurer ce coup là! si non bravos pour vos vols sa fait plaisir de voir que le RTC se met vraiment dans le cross en se moment! tchao les amis bons vols a vous a vendredi!

philippe a dit…

ouai pierre moi j ai vraiment envi de voler avec toi..en plus j ai reparé mon vario j ai ta radio qui fonctionne et c est parti pour un week end dans les nuages

Jean-Luc a dit…

Mercredi ça doit bien voler chez nous à Vic en NNO ! je serai dispo l'aprem.

pierre a dit…

yes! c'est cool que ton vario et ma radio remarche :) mersi PA c'est gentil! faut dire que ton vario a vécu des periodes difficiles...Comme dans l'eau à Roquebrune.
Si non, je suis dispo et motivé pour allé voler mercredi! ont se fait signe.tcha t'chao

serge b a dit…

dispo demain pour voler..
faites signe!!