08 mai 2009

col d'aulac jeudi 7 mai

Pour essayer de faire mieux qu' à vic un bon groupe du caf et d'autres se retrouvent au col d'aulac. Le ciel est apocalyptique et la masse d'air animée. Les avis sont partagés sur le plaisir d'être en l'air, c'est tout de même la première fois qu' on se retrouve à voler avec 50 km/h sur le décollage. Serge s'extrait à 2300 et ne part pas???? D'autres on essayer le TAL, sans succés. Cela ne pas marcher à tous les coups.

5 commentaires:

serge b a dit…

ça fera toujours une expérience de plus!!ce vol a permis de mettre en pratique le controle du bazar!!!!
eh,dis donc pipo,il y a qques messages tu disais que tu n'aimais pas bloguer..je vois que la situation a évolué!!mème si tu n'aimes tjours pas,tu le fais et pour le plus grand plaisir de tous..MERCI..
j'aurai une dernière doléance à faire pour les cafistes:pourquoi tous ceux qui arrachent de jolis vols de + de 15 bornes (ou plus)ne les déclarent pas à la cfd??
pas pour la gloire mais simplement pour le jeu!!au classement de la cfd,tu cliques sur un cafiste et tu vois tous les vols des copains du club..etc...lachez vous bor..l!!

Nico a dit…

Ouaip.
Impressionnant le bazar.
J'ai pas souvent parcouru des masses d'airs pareils, c'était bien viril avec du 8.4 enregistré au vario et des grands moments de solitude avec l'aile toute molle et plus rien dans les commandes entre deux coups de fusil dans la voile.
J'essayais l'Artik2 de Niviuk, super voile hyper maniable et solide...

Compet du week-end annulé, fait chier ! Et en plus la semaine prochaine...ça craint.

michel a dit…

ben ouai, faut déclarer si on veut faire péter le champagne en fin d'année!c'est l'année ou jamais!

Jean-Luc a dit…

et oui déclarons les amis, envoyez moi les traces GPS si vous avez, je m'occupe de tout pour ceux qui savent pas.

pierre a dit…

jean luc esque tu pourrais déclaré mon vol de mercredi dernié stp, car je ne sais pas commen ont fait!? mersi tchao bons vols a vous tous