17 mars 2008

SORTIE MILLAU

La sortie prévue à Millau est pour ce WE. Bien que la météo ne s'annonce pas fameuse, merci aux motivés de se manifester pour qu'on s'organise!(compet à Millau aussi le WE suivant).

9 commentaires:

Nico a dit…

OK pour Elodie et moi.
Départ possible vendredi à partir de 18h.

philippe a dit…

ok pour moi et pierre depart aussi vendredi si ok pour tous le monde

serge b a dit…

Partant,mais j'attends de voir la météo du we qui ne s'annonce pas terrible car je dois rentrer le dimanche soir..(je ne voudrais pas faire le déplacement pour une demi journée de vol!).Si ok,départ le vendredi soir de mon coté en famille..

Nico a dit…

ça sent le moisi .....

michel a dit…

Ben ouai, ça semble mal barré.
pour le we prochain(compet), on s'inscrit au repas du soir ?!

Nico a dit…

je dirais oui pour le repas.

bruno a dit…

repas du soir en commun ce sera sympa.

michel a dit…

OK? c'est parti, en espérant que le méteo soit de la partie. Parceque pour ce we,je pense qu' on peut déja annuler!

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi le week-end prochain. Pour moi ce week-end ça va être direction les pistes de Luchon.

Bon week-end à tous.

A+

Olive