24 mars 2008

Compet Millau, peut-être ce week ?

??? On y va comment et on dort où ???
Covoiturage et gîte ou tente ou chacun ça caisse pour dormir dedans ou autre.
Vos choix ou suggestions en commentaires.

21 commentaires:

Nico a dit…

Pour moi soit mon camion et je dors dedans, soit je pars avec quelqu'un et je dors sous tente ou à l'arrache.

Je verrais bien un gros squatte à l'atterro du Rider Team Cantal à l'arrache avec bagnoles et tentes (tant pis pour le froid).

michel a dit…

Pas de soucis, tentes et bagnoles, ça le fait. Nico, le jour de ton plaf au Puy-Mary, t'as pas eu peur de croiser des satellites...?

Nico a dit…

bien vu !

Anonyme a dit…

ok sa roule on dort a larache comme au vertgo et on verra bien...
esperon qu'il y aura de bonnes conditions!

Anonyme a dit…

partant moi aussi sous tente ou au pire dans la bagnole.

Ca sent encore le gros squatte des cantalou ça... géniaaaaaaaaaaaaaal !!!

Olive

Jean-Luc a dit…

Ok pour tout ça, reste à voir pour les caisses...., ne pas oublier l'inscription du resto du Samedi soir, ...y aura Maxime B. au fait..va être chaude la bourre

philippe a dit…

moi et pierre on fait fourgon faut bien l essayer non?? pour ce qui est du voyage j ai trois places libre donc a voir et me dire qui est interressé olive tu en est??? au fait merci vincent cool les ventouses...

Anonyme a dit…

Bien sûr philippe je fonce mais moi je viendrai directement de Toulouse vendredi soir ou samedi matin.

A+

Olive

Anonyme a dit…

pour ce qu'il font de la compet je veu pas vous metre la pression mais rapellez vous de l'été dernier au clau :( c'est un ga de clermont qui a gagner san vario^^ donc il va faloir se dechirer et avoir une grosse gniak ! ! ! ! !

bruno a dit…

j'attaque à Millau samedi mat 7h00café assuré 6h30 à Puy Blanc,pour ceux qui sont OK,faire savoir!

Jean-Luc a dit…

Ok Philippe, s'il te reste de la place dans le fourgon, tu m'enmènes et tu prévois une place pour tout le matos, tente et gratte en +.
Merci pour le coaching Pierre, c'est vrai que y a pas 36 solutions...

michel a dit…

OK pour le café et...la poire(y'aura pas de contrôle anti dope ), merci Bruno!

philippe a dit…

ok jean luc reste a savoir quand on y va le vendredi soir ou le samedi matin avec bruno?? tu fais comment nico?? et les autres c est pour qu en le depart???t en dis quoi toi jean luc? moi je m en fou c est sans importance pourvu que je parte loin de la prefecture....

philippe a dit…

quoi qu un petit cafe pour le caf de bon matin chez bruno c est bien cool aussi a voir.

Jean-Luc a dit…

Dac pour le caf chez Bruno à 6h30
Rdv chez toi philippe à 6h15...
Faudrait être au QG compete vers 10h00 je pense...

Nico a dit…

Moi je pars samedi matin avec elo.
Mais je penses ne pas prendre mon camion si quelqu'un a de la place.
Faudrait voir comment font les non-internautes, marc yannick...

michel a dit…

Partant pour le samedi matin. Si il y a de la place avec quelqu'un, je laisse le Picasso et je prend la tente, sinon je prend la bagnole et je couche dedans.

bruno a dit…

ok y aura du café pour tout le monde,2à3 places dans le rav,si ça vous branche!

Anonyme a dit…

ok pour tous!j'ai ma voiture si besoin, 2 places en plus je viendrai chez bruno samedi.Il faut remplir les voitures = -chers
Signé boomsport orange

Anonyme a dit…

Et bien... ça sent la grosse motiv au Rider Team... génial on va se régaler...

Pour moi c'est toujours départ depuis Toulouse Samedi martin; je proposerais bien la café chez moi aussi mais ça risque de vous faire loin les gars. lololololololololololol

Allez, à vos varios, GPS, et Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Olive

Nico a dit…

Je te descends la radio Olive.
à samedi