30 mars 2008

Sortie Millau, The Film.

15 commentaires:

michel a dit…

Joli et sympa, BRAVO!j'aurai bien aimé partir vers le nord avec vous...

michel a dit…

Joli et sympa, BRAVO!j'aurai bien aimé partir vers le nord avec vous...

bruno a dit…

compte-rendu de cette journée,nickel,we prochain rdv 1h + tot meme endroit et avec 2fois+ de motiv!

vincent a dit…

super la vidéo, dommage le relief ne sort pas très bien. Mais c'est intéressant.Combien de km a fait pas le groupe.??? C'est pour motiver plus de monde pour la prochaine sortie le week end prochain!!Bilan très positif de la journée condition de vol super sympa et très bonne ambiance.Merci à François le seul copain de Puy Mary Poppin's qui a fait le déplacement.Sympa le petit vin blanc du midi... On se donne du courage comme on peut....

Olive a dit…

Encore un super week-end de l'amitié.

Grosse motive pour le week end prochain!!!

Bonne semaine à tous

michel a dit…

Bruno,si tu enroules le thermique comme samedi, j'te vois ds les favoris!

bruno a dit…

si ya du thermique ça va etre bon pour tous!GROS souçail de+ j'sais pas me servir de mon putain de garmin,ça va etre de l'à peu-prés,je compte sur le team pour le guidage!!!
(la motive est de retour)

philippe a dit…

ouai super la trace gps avec ton vol.bon pour les commentairs au deco c est moins bien. ils avaient le stress c est petit la...

philippe a dit…

nouvel de pierre il est toujours en vie. quand meme l impression d avoir ete interogé par la gestapo mais bon c est une bonne lecon a moindre cout...

Nico a dit…

Bruno, ça fait plaisir de te sentir revenu parmi nous !!! Tu nous à fait peur à remettre la voile dans le coffre comme ça.

Bon rétablissement à "PierreCratère" dis aussi "la Burne" (celle en gros sur les radios)!!!

Et merci au Team pour le plaisir de se retrouver avec toute la bande de motivés. (même s'il faut encore qu'on progresse côté vol en groupe et communication radio...)

RTC Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement Samedi....

Jean-Luc a dit…

SUPER...T'es trop fort Nico...
Super journée entre potes, c'est quand même difficile de faire mieux, à part le plaf bien sûr....
Pour le WE prochain, Bruno il faut que tu ailles sur le site de la fédé pour inscrire ta présence au report...rapidamente

bruno a dit…

bien vu Jean-Luc,c'est fait,persuadé que l'inscription se faisait auto.lorsque l'on précise -présent si report-
gracias!

Anonyme a dit…

mercie les bandes de nazes ^^
pour moi sa va bien et je suis motivé pour y rataquer ce week-end prochain. quamem du bol que je n'est pas ue de corset. j'ai bien retenue la lecon: il fo pas s'enflamer dans le parapente si non tu te m'est vitte dans le rouge ! ! ! ...bn rdv a Millau méme conditions et méme ambiance :)

Olive a dit…

Ca sent de nouveau la grosse motive générale pour le week-end prochain.

Bruno: j'ai un GARMIN moi aussi on arrivera bien à s'en débrouiller.

A plus le Team

bruno a dit…

OK on regardera ce bazard de + prés
A+ Olivier.