10 mars 2008

Belles images


Mathias Roten - Ephemere from Ricou on Vimeo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal, bon engagement du pilote.
sa donne bien la motive pour le SIV!

vincent a dit…

Tu es modeste Pierre pas mal...!!
Superbe la jeune fille avec les gros nibards...
pour le gras il a une jolie voile et il fait des mac pas mal??....§§!!!!

Benji a dit…

pour info Mathias s'est tué Vendredi dernier lors d'un run à 3000m en Suisse sous un proto...il passait tout le programme d'accro accroché à l'envers sous le para!!!(sauf tumbling) ce qui m'avait donné des idées pour le PDD.

Benji a dit…

je me suis mal exprimmé, ce n'est pas pdt de l'accro à l'envers qu'il a eut son accident. Je le signalais juste pour dire qu'il envoyait super fort!!

Nico a dit…

Ouais j'ai vu l'info sur beaucoup de sites, c'est pour ça que j'ai posté cette vidéo.
Mais comme je ne le connaissais pas et les membres du club non plus je n'ai pas voulu être trop lourd sur le sujet en en remettant une couche.
C'est clair que c'était un tout bon...
Merci de ta visite A+ sur un site.