09 mars 2008

Encore du bon Vic



Début d'après midi musclé avec des vario max à +8.2 et limite marche arrière avec les ailes d'acro 20m².
Puis un peu moins de vent et du thermique virile mais plus civilisé +4-5 jusqu'à 1570 avec Vincent et jen-Luc pour redescendre en décro ou autre...
Fin de journée plus calme, thermique sympa et soaring restit sur la pointe en nord.
Dommage de ne pas avoir attendu un peu les gars ! en faisant des gonflages et du statique pour progresser par exemple...
Encore une bien bonne session, bien péchue, histoire de se mettre en canne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
bruno a dit…

ouais,et c'était aussi sympa de vous voir monter comme des balles!et puis t'as vu la serie de photos ?au - avec Philippe on a tjrs assuré ça!

michel a dit…

j'comprend pas, pourquoi y'a pas de photos de Bruno et de Philippe?

bruno a dit…

on était bien au sol à se les cailler et faire des clichés des 3 élites!!!

Anonyme a dit…

ce vol date du 2 mars non ?
si non beau vol les gas.
en meme temps +8 avec une voile d'acro sa doit bouger un peut !?
si vous avez msn prenez mon adresse (le_skater15000@hotmail.fr)
et envoyez moi d'autres photos si vous en avez.

Jean-Luc a dit…

La classe pour les photos ! On se régale !
A part ça, je sais qu'on se répète au risque d'être chiant mais j'ai l'impression qu'on le dira jamais assez: c'était aussi le spot à jouer au sol....si tu comprends et maîtrises bien ta voile en bas alors tu te donnes tous les moyens de bien gérer en haut, c'est simple et pas compliqué. Bisous les filles