28 mars 2008

Compet Reportée.....

Bonjour à tous,

Suite aux derniers bulletins météo de ce week end il apparait que la journée de dimanche ne sera pas du tout volable.
Actuellement la journée de samedi est volable mais les prévisions ont plutôt tendance à se dégrader au cours du temps.

Le comité d'organisation et son DE ont donc pris la difficile décision de reporter la compétition.

La date de report est le 5 et 6 avril.


En espérant vous voir nombreux pour le week end prochain,

Sportivement,
Samuel Regimbeau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et Merde!!!! ça commence les emmerdes avec la météo...

Je suppose que tout le Rider TEAM reste dans le Cantal???

Et bien moi je vais remonter et faire suivre skis, voile, ect...

A+

Olive

Nico a dit…

Ouais je penses qu'on reste dans le cantal.
Mais samedi belle journée de vol, restons motivés !!!

Olive a dit…

Ayéééééééééééééé mon compte remarche...

A demain les gars