07 mars 2008

PUB ******Stage Pilotage***** PUB


Avis aux amateurs !

Pour ceux qui veulent progresser en pilotage pour 2008,
et qui n'ont pas eux de place dans le stage CAF,

J'organise un stage Siv/Pilotage avec Parapente-Puy-Mary.
Il se déroulera à Annecy du 12 au 16 mai.
(à la suite du stage CAF)

Infos et réservations : 0678203966, www.parapente-Puy-Mary.com
http://www.parapente-puy-mary.com/Stages/Migrations.html#pilotage


Y'a déjà 3-4 inscrits pour 8 places dont Sergio pour le Rider Team.

4 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

uste un petit mot qui n'a rien a voir. la prochaine fois que vous remontez au deco avec une voiture d'un copain, si vous prenez la 205 de François, monté au maxi a 3 ce n'ais qu'une 5 cheveaux et dimanche il y avais 5 parapentistes plus les parapentes, resultat la barre stabilisatrise tordue. sans rencune je sais que c'est dur de rester en bas.

François (l'artiste) a dit…

excuser les fautes j'ai les mains pleines de cambouis, je repare.

Nico a dit…

Bien reçu François.
Je n'était pas dans ce coup là.
Désolé quand même, c'est vrai que quand ça vol les rotations se font souvent un peu en vrac.

Nico a dit…

Pour le Stage Pilotage PPM,
Serge et Bruno sont du voyage avec moi à Annecy. Cool !