24 septembre 2009

solos d'automne!

depuis 3 jours,je me sens seul sur le massif ,alors je vous en fait un petit bilan..
mardi:vol à néronne en nord est ,20km/h et balade en crète avec une dizaine de kms..
mercredi:on s'est raté avec les cafistes qui sont arrivés un peu tard.Déco du redondet et
plaf à 2200,branche vers le lioran,griou,retour p mary et direction le chavaroche d'ou part
une belle rue .Et là,ce fut le drame!!arrivé,de l'ombre et certainement mauvaise négociation
et direct au tas à liadouze sans pouvoir me refaire!!17kms environ( merci au passage aux cafistes qui m'ont laissé sécher au bord de la route!!).
jeudi:c'était aujourd'hui et j'y croyais au bazar..Déco pas de peyrol en nord est et direct plaf à 2200..là par contre la belle rue qui part du chavaroche ,j'y vais direct et ça s'enchaine bien jusqu'au violent d'ou je vise un beau cum qui se désagrège en me voyant arriver..de là j'en appelle un autre sur la crète de néronne mais sans réussite et je jure tout ce que je peux jusqu'au posé dans cette vallée ou pas une bagnole ne passe!!
je me dis qu'avec l'aide du rider team j'aurai peut etre fait mieux mais en attendant il va falloir en bouffer encore et encore pour progresser!!en attendant,merci de me lire et bons vols à tous pour ces prochains jours...

4 commentaires:

michel a dit…

Ben ouai, hier on n'était pas synchro, dommage mais joli vol quand même et aujourd'hui,boulot...
et il y avait vraiment un beau ciel!hier, les copains étaient pressés d'aller à Vic, va comprendre...

Jean-Luc a dit…

et oui il y a encore des parapentistes qui sont super motivés pour tenter des plans cross et les faire partager,ça fait plaisir, merci pour ton résumé. Ce WE astreinte ?

philippe a dit…

serge je suis jibre tous les jours ou presque stp fais moi signe assez tot quand tu y va je t assure je vienrai.pour le peu de temps qu il me reste ici j aimerai bien faire quelques vols avec toi. jr compte sur toi a bientot l ami...

bruno a dit…

c'est bien Serge,t'as assuré de beaux vols en ce début de semaine,pour la récup.fallait pas compter sur nous,avec Yaou on s'est fait à pince col d'Eylac le Redondet!
A la prochaine sortie bouclée!!!!