07 septembre 2009

DEPLACEMENT A DOUELLE


http://picasaweb.google.fr/michelmontimart30/DOUELLE0909?feat=directlink Petit résumé en images du we à Douelle. Joli vol le samedi vers Caussade(manche de 38 km, posé à 5 km du but pour moi, Nico, Jean Luc et Yannick au goal) avec de beaux plafs. Dimanche plus difficile, mais sympa à la découverte des sites locaux(vol sympa entre nous à Luzech le matin, manche libre ensuite à Craysac et tas pour Yannick et moi. On a pas attendu les résultats... Serge, Nico et Jean-Luc sont sortis...). MERCI A JULIEN pour son accueil !

9 commentaires:

Jean-Luc a dit…

super WE !! beaux sites, beaux vols et bons moments entre amis! et petit tirage de bourre à la clé, nickel !

Nico a dit…

C t trop cool !!!
Sympa les photos, je me suis bien marré.

(Je mets les miennes dés que j'ai le temps.)

Nico a dit…

Et je fais aussi un petit montage des vidéos, hihi.

JulienR a dit…

Encore un très bon weekend avec tous le touteam !!
D’ailleurs, j’encourage vivement les gens à être encore plus nombreux les weekends pour venir encourager nos champions en B et en A. J’en ai suivi pas mal cette année, et je n’ai jamais été déçu, ni par leurs performances, ni par l’ambiance général des compétitions.
Pour moi, ma grande satisfaction de ce weekend est le faite d’avoir volé là bas avec surtout un vol du matin à Luzech très important à mes yeux.
La seule fausse note pour Douelle serait à mettre sur le samedi soir, repas un peu à l’arrache (remarquez, la bouffe n’était pas le point fort du weekend…) et galère voir même abandon pour boire un verre ensemble (un grand merci à l’organisation de la fête de Luzech…applaudissez).
Vivement les images !!!!!

Olive a dit…

C'est clair ! encore un super week end avec les amis ! Merci Juju pour l'acceuil c'était trop chouette! Bonne semaine à tous et bons vols

Lafargue a dit…

Bon! on remet ça l'année prochaine, et avec encore plus de motive et de monde.Tout le monde y trouvera son compte,sur le plan technique comme sur le plan amitié.
Allez maintenant une bonne bringue pour arroser tout ça!!!!!!!!!

serge b a dit…

tant pis pour les absents!!!
et sur le plan sportif,quelles sont les résultats des cantalous??

Jean-Luc a dit…

résultats pas mal pour les cantalous :
http://parapente.ffvl.fr/compet/997

WE prochain, je vais à Dourgne essayer de gratter mille et assurer...qui c'est qui vient ?

michel a dit…

Dimanche, relache pour moi...Serge, tu as maintenant les résultats en 2 liens...Merci Yannick pour ton invitation!!!