29 septembre 2009

FAI sur le massif !!!


Super journée d'automne mais des conditions de printemps !
2h42 en l'air et 44bornes à la clé en triangle FAI !
Il est pas bien notre terrain de jeu ?




6 commentaires:

Nico a dit…

Super le gars !
C'est bon ça !!!!

michel a dit…

je vous ai suivi une bonne partie de l'aprés-midi, j'étais en trial vers le Piquet, le Chavaroche, Roc des Ombres... Belle journée de moto, mais j'ai passé aussi du temps à regarder en l'air! Jean-Luc, je t'ai aperçu au retour du Griou, il m'a semblé que tu ne raccrochais pas à la Brèche...
Bravo en tout cas!!!

Jean-Luc a dit…

T'as été confronté à un dur dilem Michou ! on a pensé à toi ainsi qu'à tous les autres qui n'ont pu être présents. J'ai posé sur l'intermédiaire en sud Puy Mary, ça m'a permis de boucler le FAI (max 3bornes d'écartBD-BA, j'étais à 2,2). Importance d'un mark enter au départ, pour justement gérer le bouclage.

michel a dit…

OK, le réglement fait bien les choses. belle trace,joli ton retour de Velzic!

pierre a dit…

joli vol de gas !
j'aimerai bien savoir voler comme toi ^^
vivement se week-end!!!

bruno a dit…

Ya pas de poste au RTE???vive le temps libre!Beau vol sur le Cantal pour vous 2,bien raison de profiter un max de ces belles journées,bravo les gars!