11 septembre 2009

Douelle Vidéo d'ambiance

7 commentaires:

Olive a dit…

Trop bon !
ça c'est du Team !

Anonyme a dit…

super retrospective du week end
avec la musique qui va bien
a bientot les copains
sergiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooo

michel a dit…

Joli, même en muet(ma carte son est out)
Plus on est de fou...

Nico a dit…

Alors Jean Luc ça a fait quoi à Dourgne, Eddie gagne samedi ? et toi ?

pierre a dit…

belle video!
au niveau des classements tu en est ou nico ?

Jean-Luc a dit…

J'adore les video du team ! super manquerait un peu du direct en vol, mais bon pas facile en compète...
Pour Dourgne, on a eu des conditions très bien Samedi, sélectif au départ, galère points bas, puis enfin plaf à 2000 et 30 bornes de manche, mais trop à bloc pour moi (du genre gagne ou pose...) et posé à 16....tanpis. 1er Eddie 2ème Bruno Hamard 3 ou 4 JNo .Lolo pose à 300m du but...
Dimanche encore mieux en conditions, encore et toujours sélectif (bcp de fléchettes), 31 de manche ciel d'enfer, j'attaque d'entrée tout seul devant et je boucle en 1er, second JNo 17mn + tard, mais il me met 11mn au final (temps mini de m....) et je fais 2. La cerise, retour en vol au Pc course environ 10 bornes de + 2h40 en l'air.
JNo remporte la compète, bien content pour lui c'est vraiment mérité, beau cadeau de fin de saison. A venir quelques photos, c'était vraiment du grand Dourgne.

michel a dit…

C'est bien, les absents avaient tort...une fois de plus. Serge n'était pas du voyage ?