29 septembre 2009

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/283

2500 au Puy-Mary, 2200-2300 ailleurs.
C'était encore fumant ! Dommage que le team ne soit plus mobilisé en fin de saison...
(Une petite pensée pour Sergio, soit fort !)

Un super vol en couple avec Jean-Luc sur 80% du vol, trop bon et assez rare.
Ce sera rigolo de voir nos traces, il va toujours un peu plus vite que moi, dés que ça va tout droit il a les guiboles qui le démange, il me semble que du coup j'enroule un peu moins.
Je me fais avoir en avançant trop bas aprés le col d'aisses en visant une rentré sur Aurillac. Jean-Luc lui boucle, bravo ! Ce qui doit lui faire un triangle FAI de 45 km soit 63 pts ! Superbe !
Pas de photos, on avait tout les deux oublié le matos, désolé.

Demain ça reste très bon... normalement on y sera !

4 commentaires:

Jean-Luc a dit…

comme tu dis TROP BON !!!!
C'est vraiment top d'avoir volé ensemble, à refaire encore et encore avec encore plus de pilotes du team!!!!

pierre a dit…

oué j'aimeré bien vous tenir compagnie

serge b a dit…

bravo les joys pour ce joli FAI...
j'en rève!!
et aujourd'hui??
dispo vendredi si vous en ètes encore...

Jean-Luc a dit…

Ca se fera bien un jour Serge!Maintenant on va tacher de priviligier les triangles dès que possible. Aujourd'hui bricolage à Vic...mais toujours sympa malgrè tout. Vendredi aprem je peux être dispo si ca sent le bon cross...à voir suivant conditions...