20 décembre 2008

Vous étiez où les amis?


10 commentaires:

Lafargue a dit…

J'étais seul au Bec de l'Aigle,je me suis bien plus, j'ai fait le couloir au milieu de la photo.

Nico a dit…

Ski au plomb le matin et "speed riding" avec Vincent sur la dujon l'aprem. Pas trop mal.

Demain je suis motivé pour tenter de voler. Je suis prêt à bouger loin.
Avis aux amateurs.

Jean-Luc a dit…

luge en famille aujourd'hui.
Demain je suis prêt à faire un tour à Argentat vers 14h00 làbas(le matin c'est la bâche)avec confirmation balise, je vois pas trop d'autre plan ?

michel a dit…

Quoi de neuf aujourd'hui, est-ce que ça a bien volé à Argentat?
est-ce que ça a kité ds l'Aubrac? Perso, rando peaux de phoques avec Nico S. au Puy de Bane dans la pétole, SUPER!

Nico a dit…

Salut la mich,
Argentat pas de bol, du thermique, des cums, plaf à 1000m mais trop de vent. les deltas ont bien volés mais seulement 20 min pour moi tout à l'accéléro et rien pour les autres.
Dommage y'avait 10 de trop.

michel a dit…

Va comprendre...

Olive a dit…

Si il y a du monde de partant pour un vol rando sur le massif mercredi faites moi signe je monterai me balader en montagne!

A+ et bon vol

michel a dit…

A voir...et les skis de randos?

Olive a dit…

Moi en ski de rando et ma soeur en raquettes... vu qu'elle ne skie pas ça lui donnera quand même l'occaz de venir se balader sur le massif.

On évitera juste le Chavaroche si c'est gelé !

Lafargue a dit…

j'espère qu'elle a la caisse!