08 décembre 2008

BON WEEK-END!

Encore un bonne session de kite à Prat de Bouc, même si on s'est fait enrober par les nuages en fin de journée(sur la photo, je pense que c'est Nico). aujourd'hui, le Piquet en rando, supers conditions!


8 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Donc c'étais bien vous que j'ai vu dimanche, ouaip la mer de nuage vous a envahi a vitesse grand V, magnifique vu du dessus(j'était coté loran).
Je repose la question ? il y a t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller(j'ai cassé mes madshus) quel skis de descente monter en télémark (pour toute neige). Coté matos je suis largué.

François (l'artiste) a dit…

Au fait la première photo, c'est pas ça couleur naturelle, filtre ou photoshop ?

michel a dit…

Salut Françouais,la photo est passée(à peine) par photoshop.Pour tes skis va voir sur un site de VPC allemand: www.sport-conrad.com
Ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé.Je n'y connais rien en télémark, mais chez Dynastar, tu as des ski randos (Altitrail, Altitrail powder ou vertical)ou free ride(exclusive legend)larges et assez légers.Chez Atomic aussi (snoop dady, swoop dady).tu peux y trouver aussi des skis de l'année dernière interressants.

Anonyme a dit…

FRANCOIS les bons télémarkeurs utilisent des skis de piste normeaux.Prends les larges (85 au pattin) et legers.Tu peux me contacter si tu veux des conseils.

Anonyme a dit…

FRANCOIS les bons télémarkeurs utilisent des skis de piste normeaux.Prends les larges (85 au pattin) et legers.Tu peux me contacter si tu veux des conseils.

François (l'artiste) a dit…

merci les copains pour les conseils. En attendant je skis avec des head cyber 18, il sont léger mais dans la profonde, pas terrible.

Arnaud.L a dit…

un vidéo de dimanhe:
http://www.vimeo.com/2475796

michel a dit…

Joli!!! belle video pour faire comprendre à ceux qui en doute que le kite, c'est (parfois) le pied!