12 décembre 2008

c est deja demain...


bonjour les amis.voila le jour J du depart est arrivé.demain paris et dimanche depart d orly .pour st martin .ce petit message pour vous dire combien vous allez tous me manquer.et vous dire merci pour tous c est bons moments passés avec vous. de retour en mai(5mois)c est pas tres long. mais, loin de ceux que j aime meme au soleil sur une belle ile. loin de vous j aurai le coeur gros. .bon j arrete la les conneries.autre chose!!! pour ceux qui ne savent pas ou passer leurs vacances venez nombreux.bisous

11 commentaires:

JulienR a dit…

Tous d'abord total respect pour la photo, cadrage, couleur, profondeur de vision, on arrive même à reconnaître la carrière en face du déco de la forclaz (me semble-t-il!), cette photo, c'est du lourd!
Sans rire, les déco vont se trouver un peu vide sans notre phiphi, fait bon voyage le gars et revient nous vite.
tchao

ps: on accepte toutes sortes de cartes postales, string, seins et même les labradors!

philippe a dit…

ouai t as l oeil julien..c est bien la carriere..faut dire tu en as fais des ronds dans le ciel sur ce vol la...merci l ami a bientot.

JulienR a dit…

bon voyage l'ami, n'oublis surtout pas de mettre en route ton gps en partant d'orly pour pouvoir valider ton cross jusqu'à saint martin!!

michel a dit…

Il était temps que tu t'arêtes, Philippe, je commençais à avoir la larme à l'oeil !profite bien de ta cure au soleil.

Anonyme a dit…

bon bah en mai tu passes l'infinit' au dessus du dur, profite du soleil (à l'heure où j'écrit il fait -8 dehors donc)et reviens bien bronzé. Bon vols l'ami tcha'tchao

Jean-Luc a dit…

le mois de mai on y sera vite, faut-il encore que t'es envie de revenir surtout....on attend rapidemment de tes nouvelles on the blog
Encore bon voyage
Bye

Nico a dit…

Bon vent l'ami.
Oh la la que d'émotion ! snif

Tu vas nous manquer, on va s'ennuyer sur les décos sans toi et puis surtout on va redevenir bien trop sage...

Éclates toi bien mon poto.
On reste en contact.






Beau message toujours et puis c'est vrai que la photo est top, quelle prestance ! (On voit pas que t'as fertilisé le déco)

François (l'artiste) a dit…

Encore un qui n'aime pas la ,neige.
Le froid est un être subtil; il mord, coupe, pénètre ou pique. Le chaud est une brute qui se contente d'assommer.
attention au soleil. A+ l'ami

Anonyme a dit…

OUI C'est vrai que tu vas nous manquer, reviens nous vite surtout et envoies nous un peu de soleil.
BISOUS BRIGITTE

Anonyme a dit…

J' ai failli pleurer; à bientot.

Olive a dit…

Putain j'ai presque la larme à l'oeil...

"Gni gni dit le petit prince... gni gni gni dit le renard... c'est des conneries ça!!!"

C'est clair que l'ambiance au rider team va en prendre un pét au moral...

Moi je suis chaud comme la braise!!! j'te remercie pour le réveil brutal de dimanche matin avec comme son dans le téléphone:

"Votre attention s'il vous plait, les passagers pour le vol n° 2548 à destination de St martin sont attendu porte 23"

ça m'a foutu une grosse boule au ventre... comme ça, ça m'en a fait 3 (de boules)... et d'un autre côté ça n'a fait que renforcer mon impatience d'être à orly dans 3 mois à mon tour!

tu vas vraiemnt me manquer espèce de con... gros bisous et à très vite dans les Alizées !!!

Bon vent l'ami