18 décembre 2008







14 commentaires:

JulienR a dit…

salut phiphi

tu nous donne bien envie l'ami, la golden prends l'air marin.
tchao

Olive a dit…

Bientôt... bientôt...

Dite thérése.. j'ai peur qu'il ecrive un mail en dehors de paris !!!

Nico a dit…

Et bein mon salop...

michel a dit…

Je viens de faire une bonne heure de kite sur la route des crêtes, Et vous, vous êtes sortis les copains kiteurs?
Les pieds sur la photo, ce sont les tiens, Philippe ou ce sont des pieds feminins?

bruno a dit…

tu m'dégoutes....alors tu nous a caché tes vacances de l'été 2008???

Nico a dit…

Je viens aussi de me faire une session au dessus d'Aurillac au Croizet. Neige nickel, force 40 mais un peu rafaleux..

Lafargue a dit…

mon gros salop elles sont les copines de rêve.

Jean-Luc a dit…

waw trop class short et teeshirt en plein hiver !
Biz à vous 2

Michou, tu m'inquietes un peu quand même pour la question des pieds ????

michel a dit…

ID pour moi, sympa mais pas régulier! je suis sorti du boulot à 15 h et j'étais sûr que vous étiez parti rider les plateux!
Pourquoije t'inquiète JL, c'est du 46 ?

Anonyme a dit…

je ne savais pas que tu avais les orteilles aussi tordus

Jean-Luc a dit…

ben voyons...

Anonyme a dit…

exelent tes photos!!!
vivement cette été!
et fait gaffe au chikungunya ;)
pierre

philippe a dit…

mais non les amis les pieds c est charlotte sa petite touche perso histoire de vous faire voir qu ici il n y a pas besoin de chaussettes.aller soyez fort l hiver est bientot fini...message perso pour olive ..dis a ta soeur que j ai pommé les clefs du camion et qu on va etre emmerdé pour livrer l armoire...bisous a bientot

Olive a dit…

Coluche elle connait pas trop... vas y plutôt avec les bronzés ou inspecteur la bavure !