07 décembre 2008

KITE AU COL DE LEGAL

Les conditions étaient presque réunies: bonne neige, bon vent, mais vivi un peu réduite sur les hauteurs.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

une heure en l'air avec skis au pied a embec cette aprem avec YO !! de la balle ...

michel a dit…

j'ai trouvé une montre au col de Legal ce jour là(affichage dig.).

François (l'artiste) a dit…

? qui j'ais vu hier au plomb en kite.
Les copains j'ai besoin qu'on m'éclaire pour le matos, je connais bien la neige, mais pour le matos je suis largué, j'ai cassé mes skis de télémark samedi, apres avoir fais le Bataillouse( sud: belle peuf) je suis descendu a donf dans le cirque de Rombière sans visibilitée, j'ai sauté une corniche et tombé dans un traou sur de la glace(j'avais la voiture fond d'alagnon,la galère pour rentrer). j'ai ressorti mes rando merdique, je veux dire nordique. Quel skis alpins s'adapte bien en télémak (rando)??