16 décembre 2008

Il y a toujours le soleil au dessus des nuages !










6 commentaires:

michel a dit…

Ouai, bof pas terrible, petit vol, pas de vent pour le kite, j'étais aussi bien au boulot...

JulienR a dit…

vous en avez de la chance les gars, ça devait être vraiment bien

Et puis arrête Michel de te voiler la face, ces photos te foutent les boules comme à toutes personnes normalement constituées.

Jean-Luc a dit…

tout bon, ça tenait un poil ?

Nico a dit…

non rien.

t'es motivé pour ce we ?
Mercury or not mercury ?

Jean-Luc a dit…

ouais, Mercury j'espère, mais je doute un peu vu que j'ai pas le mail de confirmation d'envoi....
motivé pour voler OUI à voir où?

JulienR a dit…

j'ai la motive pour aller voler n'importe ou ce weekend!!
Nico, faut que je passe te voir pourla kama à yann. au faite, t'as pu régler ton blême avec GLS?