25 décembre 2008

Vive le Père Noël





13 commentaires:

Olive a dit…

Whaaaaaaaaaaa l'autre.. elle a piqué le traineau vollant du Père Noël...
Qu'est ce que t'as fait des rennes?

Bonnes fêtes bisous

bruno a dit…

super Elodie!trés bon choix,tu vas te régaler avec la Montana.
Bisous.

vincent a dit…

oulalala!!!!!!! il est super cool et riche ton père noel. Tu vas pouvoir voler à la palma trés bien une volante de plus....hihihihi

Jean-Luc a dit…

tu vois finalement, c'est ce qu'on disait, ça paye d'y croire...très jolie voile ! moi aussi il m'a amené un cadeau qui vole et je l'essaye dès demain ! Qu'est-ce que c'est bien Noël :)

Nico a dit…

10 min de marche arrière avec Marc tout à l'heure à Carnejac...

Croisons les doigts pour demain, on s'appel vers 10 pour un départ vers 11.

Lafargue a dit…

Pour demain je suis partant.Grosse foune pour moi j'ai peut être vendu la crypton, j'y crois pas!(un mec pour la dune du pyla)

bruno a dit…

je suis passé vers 16h au déco,ça alimentait fort!!!on s'tient au jus pour la journée.

michel a dit…

Vent S-E 30 kmh ce matin au Plomb, je part pour Palherol avec François, Steph et Marc. J'espère faire le bon choix...

Film Wishes a dit…

Nice blog you got there.

If you like to watch Asian movies welcome to check out mine, updates daily!

If you like my blog looking forward for your return visit, thank you :))

http://filmasia.blogspot.com

philippe a dit…

bravo en gradian toute neuve pour noel ...c est nous qui paye..elodie tu sais que tu vas tous nous bouffer toi... bisous joyeux noel

Anonyme a dit…

cool blog

Anonyme a dit…

It seems a little more than I need to check the information, because I was thinking: Why does not my GLOG these things!

Anonyme a dit…

Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all
fishing net factory