26 avril 2006

Vous n'avez rien oublié ?


Départ pour Annecy.

Voiture 1 : Vincent, Aurélie, Roel. Vendredi environ 8h à Neussargues.
Voiture 2 : Nico, Elodie. Vendredi environ 7h15 à Aurillac.
Voiture 3 : Jean-pierre. Jeudi soir ou vendredi matin.
Voiture 4: Bruno, François, Serge, Olivier. Vendredi 13h30 Maison Neuve, sortie Aurillac.
Marc sera sur place.

Hébergement Camping "La ferme". Réservé 1 mobil-home 6 places + possibilité tentes.

Pour gagner de la place dans les voitures, vous pouvez me donner vos ailes, je récupère celle de François demain jeudi en fin de journée. les autres appelez-moi.

à vendredi

2 commentaires:

Olive a dit…

Attendez...faut que j' aille vérifier si j' ai bien pris ma brosse à dent dans mon petit sac bleu qu' on a mis au début sous tous les autres...

guillaume a dit…

Bon ben heu... bon WE à Annecy. La température du lac est de 7 degrés... Ca remet les idées en places. Vous m'racontrez...