26 avril 2006

Owens Vic Valley



Qui a dit que le Cantal c'est tout vert et tout cool ?

Mardi 25 avril à Vic/cère les conditions étaient relativement péchues.

Même le vario s'en souvient...

7 commentaires:

vincent a dit…

tu as fais quoi avec tes 9ms???
Un plouf??!!

Nico a dit…

rien, j'ai eu peur, j'ai fait des 360° pour aller poser.
J'étais en Bi en plus.

michel a dit…

Volez en toute sécurité avec un professionnel du vol libre...il analysera pour vous les conditions aérologique et vous emmenera en toute quiétude pour un vol paisible au dessus des vertes vallées du cantal!

Nico a dit…

lollllllllllllollloololl.
Michou t'es trop fort !

A Vic vers la pointe en Nord, mais ça montait large...

Nico a dit…

Non, c'est pas le record.
Alain Capou a pris une fois + 10.8 au Col d'Aulac.

guillaume a dit…

Ca faisait longtemps que j'n'vais pas vu des bi décoller à la verticale du déco... avec Sergio défiant le padawan... et improvisant une scéance de glonflage-catapulte pour des gugusses comme moi...

Olive a dit…

Bravo!!!!! belle perf...qu' est ce qu' en a dit le passager?