13 avril 2006

Qu'est-ce qu'on fout ici?


Allez donc faire un tour sur le site de la CFD sur la rubrique "derniers vols". Il y en a qui collectionnent les kms au départ de Floirac, dont un qui a fait le même vol que moi(atterro àFaycelle ,photo ci-contre). Il faudrai peut-être penser à se bouger un peu, ça devient frustrant! non mais...

5 commentaires:

Nico a dit…

Pas faux.

bruno a dit…

la semaine prochaine,là ou ça peut le faire je suis partant avec ceux qui ont du temps libre.

François (l'artiste) a dit…

la patience est le seul moyen qui permet de dépasser la souffrance

michel a dit…

ben ouai, mais le printemps passe vite et la patience n'est pas ma qualité principale.Pour Bruno,je suis absent à partir de mardi(voyage scolaire) la semaine prochaine.

bruno a dit…

OK Michel,peut-etre le week-end prochain de mon coté je ferai en fonction des conditions météo de la semaine.Bon encadrement pour le voyage scolaire.