19 avril 2006

Alors ? ......... ça l'a fait ?!?!

Ouais, plutôt !
Déco du Plomb du Cantal vers 14h30 en Ouest, combe du Plomb, bien alimentée, passages à 30.
Serge et Jeff accroche pour gagner le nuage (2500 je crois) tandis que Jean Pierre, Bruno et moi gagnons l'attéro.
Les gagnants du jour feront Plomb, Allanche et retour à Murat. (Peut-être un petit récit ... allez Serge...)
Pour les perdants vol du soir de consolation à Vic, sympa et thermique, attéro à 18h30.
Belle journée quand même, peut-être la meilleur depuis le début de l'année.
La Coupe du Cantal de Distance est lancée ! Le premier classement prochainement.

4 commentaires:

Olive a dit…

Ha bon, Très bien...comme ça les Hostilités sont lancées...attention ça va chier...j' en connait un qui en veut cet année...cramponnez vous les amis...

Juste une petite question de débutant: une voile ça se vidange tous les 5 ou 10 000 Km parce que je pense qu' à l' automne il faudra que j'y songe...

A plus et bon vol à tous

François (l'artiste) a dit…

La semaine prochaine je suis en vacance,si je ne part pas dans les Pyrénées comme prévus,j'éspére que les conditions seront soft,je n'ai pas volé depuis novembre 2005(65 sorties skis randos,plus de 1000 bornes,plus de 45000 métres de déniveler).J'ai les jambes mais pas la tête dans le paraplouf.Je n'ai pas vidangé la voile mais ça ira.

Nico a dit…

Si tu fais pas les arbres ou que tu tire pas comme un âne quand une suspente s'accroche, t'es tranquille 100h ou 2-3ans sans problème avant la première révision, surtout sur des ailes grand public aves des suspentes nombreuses et surdimenssionées.
Aprés faut voir l'état de la voile, mais dans le Cantal une voile bien utilisée souffre trés peu, vive la pelouse.

bruno a dit…

belle journée ce 21,si ça peut voler me passer un coup de fil ou 1 message sur le blog dans la matinée.Hier en montagne c'était du vent fort en rafale avec de gros cums,meme pas sorti l'aile du sac!Le 19 SUPER avec le groupe,j'ai découvert le déco ouest du Plomb,sans prendre de hauteur mais sympa.1 deuxieme vol à vic avec Nico qui a trouvé un bon thermique pas comme moi qui n'a pas osé chercher plus loin la bonne bulle.C'était pour moi 2 bons vols que j'ai bien apprécié.