09 avril 2006

Vendredi 7: Vol avec Marc Faucher au Lachat du Grand Bornand


Un peu de vent météo SO au déco mais pas de soucis.
Thermiques un peu mous, on s'attendait à se faire branler (c'est les Alpes quoi !) et ben pas du tout, c'était ultra calme, +2 max trés régulié.
Marc fait quand même le plaf au nuage niveau déco (2100), mais pas de possibilité de rentrer à la Clusaz ou autre.
Sympa quand même.

3 commentaires:

Nico a dit…

Je suis passé voir le camping du stage pilotage à Annecy, c'est pile en face du déco de l'autre côté du lac, à peine 5 min de l'attéro, nickel.
Quand je suis passé il y avait un stage en cours, ils faisaient des descentes aux B, sympa à regarder y'en a même un qui a sketché, coolllll !!

michel a dit…

C'est là que j'ai enroulé mon 1er thermique il y a quelques années en etrennant ma 1ere voile perf: l'Espace Treking... et là aussi qu'on a fait le 1er vol du millénaire le 1/1/2000...le temps passe!

Nico a dit…

Et ouais, je me souviens bien de ce vol du millénaire, putain 6 ans !!!