09 mars 2010

Une parapente ça reste magique.

A voir en HD plein écran et en montant le son.

7 commentaires:

Nico Freedom Parapente a dit…

Demain jeudi vol possible.
tendance Nord faible 15km/h, peut-être NE en altitude et NO en basse couche.
Très bonne instabilité de 1000 à 2000.
Je tenterai peut-être le Plomb ou Vic, appelez moi si vous êtes dispo.

michel a dit…

Joli, cool, zen...belle promo pour Gradient et pour le parapente! demain boulot,sinon bonne session de speed pour moi aujourd'hui, Tt seul, dommage.

JulienR a dit…

Moi pas dispo, je taf. Bon vol

philippe a dit…

ok pour moi j en suis j espere que ca va le faire....

serge b a dit…

bonne analyse météo rubio!!!!!!

Nico Freedom Parapente a dit…

T'inquiètes la prochaine fois que ce sera vraiment bon je saurai me taire.

philippe a dit…

laisses les parler RUBIO .moi j en suis au fait t as du en profiter pour faire ton petit jardinet autour de la maison????lol