18 mars 2010

Dans 3 jours c'est l'printemps !

14 commentaires:

philippe a dit…

bravo belle perf l gars

Jean-Luc a dit…

wa quel tueur ce Nico, ça va être dur la concurrence CAD ! Bravo !

michel a dit…

Bravo Nico, 101 km/h, ça décoiffe!on t'a aperçu du Plomb avec Marc. Y'a que toi qui est sorti ?

bruno a dit…

2010 sur les chapeaux de roues!!!tu attaques très fort l'année!Bien assuré ce vol.

Nico a dit…

Un gros merci à Phiphi (et Juju) pour la récup. C'est pas tout le monde qui se serait tapé Ambert aller-retour. Et merci pour vos messages.

Les 2 philippe sortent aussi mais c'était pas vraiment ça le problème... il fallait juste garder l'aile ouverte sur la tête.
Le point dur était de passer le premier plateau et de se refaire à Murat. Après c'était très très bon.

FIL D'AIR a dit…

101 km/h ...? je veux bien que l'icepeak soit performante, que nico aussi,mais quand même... je demande une enquête officielle. Non mais.

Allez on rigole,bravo nico, ca va chier en A cette année.

Vive le cantal libre

Patrick

Nico a dit…

Ouais je sais pas d'où sort cette valeur ? Sur la trace IGC y'a pas ce bug, vitesse max 71km/h. ça doit être à la conversion en .kml.

101 ça doit être faisable, accéléré à fond avec 40 dans le cul. Mais ça doit faire peur ! C'est une mission pour Jean-Luc ça.

Bon et chez fil d'air ça fait de la borne un peu !?!?

bruno a dit…

PHIL MAINTENANT QUE TU CONNAIS LA ROUTE TOURISTIQUE POUR ALLER A AMBERT,LES SAMEDIS OU YA VOL,TU POURRAS FAIRE LES TRAJETS POUR LAURA!!!!!!!!!!!!!!!je te laisse son fil:TA-UN-GD-CR-PR-LS-AS.

FIL D'AIR a dit…

Chez fild'air, nous venons de ressortir nos chiffons, à Gueret, ca fait plaisir de reprendre l'air. Je suis sur que ce site te plairait, avecd 20km de nord, ca brasse bien, mais ca monte aussi, étonnant comme rendement pour un tel site.
A bientot

Anonyme a dit…

Bravo,
Belle performance !
La saison commence fort, et si en plus on peut compter sur des pros de la récup. , on ne va hésiter à partir dans le sens du vent pour tenter la barre mythique des 100 km !
Xavier

philippe a dit…

t inquiet pas pour la recup nico j espère venir te chercher a 150km le prochain coup.pour Bruno, pourquoi pas si Christine m accompagne...

Unknown a dit…

Barvo Nico, toujours le couteau entre les dents, bonne saison, ça va envoyer grave, au plaisir!

bruno a dit…

Phil,si je te demande ce service,c'est juste pour que je l'envoie au 7eme ciel pour un vol de 4 à 5h!!!!trajetAR Aurillac-Ambert.
A+ l'ami.

philippe a dit…

ok bruno si c est pour te rendre service je veux bien y aller mais attention tu parles de 7em ciel pas d un plouf... a bientot mon ami