21 mars 2010

se servir d un GPS ???? pas evident...Nico et Yan se proposent. profitons en


pour ne pas rester sur les decos. le GPS dans les mains sans savoir comment entrer les balises.pour exploiter au mieux cet appareil, en tirer le meilleur,etre capable de télécharger une trace sur internet ext ext... une soirée formation est organisée. Nico et Yan se proposent. pour nous transmettre leurs connaissances.ne laissons pas passer cette occasion d enrichir nos connaissance.donnez vos avis et vos disponibilités qu on puisse mettre une session en place le plus rapidement possible.un vendredi soir ou un samedi soir serait peut etre pas mal??? a vos claviers on attend vos réactions.

8 commentaires:

MARCO a dit…

Pourquoi pas aujourd'hui, il fait un temps de merde?
Sinon quand vous voulez.

Lafargue a dit…

Un bon coseil de Nico avant de venir à cette soirée, demerde toi! et aprés je te donnerai quelques conseils. Un peu dur et long au debut mais efficace pour retenir par la suite!
Donc à vos claviers, téléchargez les différents liens comme par exemple: Cargol, cartofly, Flychart, les conseils GPS sur le site de la ligue d'Alsace de vol libre et ceux aussi de la FFVL ect.... n'est ce pas Nico!
PS: n'oubliez pas les espaces aériens, c'est aussi voir plus important en vol libre!

JulienR a dit…

Moi je pense qu'une mise en situation avec un circuit fait des balises fictives en faisant une rando ou un tour de velo serai plus utile qu'un cours. Mais bon moi j'ai pas de gps.
Je pense que pour moi une formation sur TomTom me serait plus utile pour venir vous chercher.

philippe a dit…

moi aussi je suis ok .quand vous voulez .si on se donnait rdv, vendredi prochain a 19h chez moi ou ailleurs???pourquoi pas dans l arrière salle d un café???

attention l abus d alcool est dangereux pour la santé a consommer (bien entendu) avec modération.

juju dans tout les cas tu es des notre j espère???

Nico Freedom Parapente a dit…

Le WE prochain normalement y'a Gourdon donc vendredi soir pas possible pour moi. (je pourrai pas les vendredi jusqu'en juillet...)

JulienR a dit…

Oui fifi, je serai avec vous.

philippe a dit…

ok alors nico donne nous tes soirées off qu on puisse voir ca.

Anonyme a dit…

Accro des bonnes cartes IGN en noir & blanc. Faut quand même qu'j'my mette. oki pour moi.
Damien