01 mars 2010

pliage secours vendredi 5/03 a 18h gymase jean monnet lycée technique

16 commentaires:

philippe a dit…

un grand merci a jean pierre sans qui nous n aurions pas eu le gymnase.

JulienR a dit…

C'est ok pour moi mais que jusqu'à 20h. Bravo fifi d'avoir eu un gymnase

Nico a dit…

Bien joué Phiphi.

Créneau possible demain.
O-SO le matin qui doit s'arrêter pour devenir SE en début d'aprem.
Super instable jusqu'à 1500.
Je serai à Carnejac pour tenter le coup.

michel a dit…

Dispo l'aprem et j'avais pensé aller faire un tour au Lioran pour speeder...Nico, pas tenté ? et toi Yannick?

michel a dit…

OK pour vendredi dés 18 h.

Jean-Luc a dit…

ok parfait merci aux organisateurs, à Vendredi

JulienR a dit…

Nico, demain je bosse mais je prendrai ma radio au taf DISCRETOS!! bon vol et a vendredi

Lafargue a dit…

Pour moi OK vendredi, demain Carnéjac si le ciel le veut!!!!

bruno a dit…

pas dispo jusqu'à vendredi,ok pour la fin de journée au tec.

philippe a dit…

ok pour demain j espere que ca va le faire....

philippe a dit…

aussi pour vendredi bien sur...

Nico a dit…

Michou,
Priorité vol pour moi.
Première compet dans 19 jours, faut bien se dérouiller un peu.
En plus y'a potentiellement possibilité de cross, si le vent ne rentre pas trop vite.

MARCO a dit…

OK pour 18 heures. si je viens au parapente, je vous appelle. Je pense que le vent de Sud-est va rentrer trop tard pour Carnejac, pourquoi pas ailleurs!

Nico a dit…

On peut essayer Houade. (20min à pied)
Mais la R593B est active, le déco de Houade est juste en dehors mais si ça monte il faut pas partir en dérive SO.
Je suis dispo vers 11h.

François (l'artiste) a dit…

joké pour vendredi,pour dépoussiérer le pépin.

Anonyme a dit…

suis operationnel pour pliage vendredi vers 18H que la force soit avec vous les padawans a bientot sergioooooooooooooooooooooooooo