21 mars 2010

Qui veut faire un biplace !?!?



http://paraglidetv.com/component/seyret/video/3956/TANDEM-PARAGLIDING-INDIAN-STYLE---directors-cut

7 commentaires:

michel a dit…

ben ouai, comique et triste à la fois, parapente à 2 vitesses, comme de tout...

philippe a dit…

pas tout de suite suis un peu barbouillé ... bruno m en avait parlé mais a ce niveau la!!! quand même...coté positif on a de la marge.

philippe a dit…

il doit quand meme y avoir de sacres bon pilotes...

Nico Freedom Parapente a dit…

Moi je trouve pas ça triste.
Ils ont l'air de bien s'éclater. J'ai jamais vu autant de monde au déco dans le cantal, et jamais vu autant de spectateurs non plus. Grosse émulation.

Ils font que des bi ? Je sais pas si c'est une coïncidence ? Ça doit être une journée découverte...

michel a dit…

Le mec à la fin a vraiment l'air mal, ça risque vite de tourner au drame ce genre de conneries...Sinon, ça rappelle effectivement les débuts de l'activité chez nous, en bien pire.

MARCO a dit…

Moi je crois que c'est plus la peine d'envoyer nos voiles à la révision.

François (l'artiste) a dit…

impec- du coup j'ai l'impression d'avoir du matos neuf, yaouuuuuuuu je vais pouvoir voler en toute sérénité.