04 décembre 2009

Vintage


Pour mémoire, l'ex-logo qu'on avait utilisé fût un temps.
Je vous propose de continuer le débat et le travail par mail, comme pour le nouveau nom.

4 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

il n'y a pas qu'un trait la ?

François (l'artiste) a dit…

Je n'avais pas fait très attention a ton logo ,nico , c'est pas le puy mary ? avec du texte autour ????? je te ferais passer par mail mes idées et tu apporteras les tiennes, j'ai ptét une, voire trois ou quatre idée, du vrais logo de vol libre

Nico a dit…

Oui, mais c'est pas une photo retouchée.
Y'a 3 traits et tu as reconnu le Puy-Mary, c'est ça le principe que je voulais montrer.

Faites comme vous voulez...

François (l'artiste) a dit…

Sur le premier commentaire, tu a dis le logo c'est pas le non, alors faut savoir??