17 décembre 2009

Un grand bol d'air...frais

Voilà le vol !
Cliquez sur Viméo pour voir en HD.





P'tite ballade vers les plateaux de Trizac avec Serge et yan pour découvrir les Pilpit2 et Bobcat.
Pente école suivi d'un vol du col d'Aulac et remonté à pied s'il vous plait.
Hiiiiiiihaaaaa !!!!!!!!!

P'tite vidéo sur la pente école.

Les photos de Serge.

La vidéo du vol est en préparation...

8 commentaires:

michel a dit…

C'était bien la plus belle journée de la semaine,boulot boulot...j'aurai bien gonflé aussi ma savage!
Pour ce we, la météo ne s'annonce pas terrible en Savoie, la Clusaz n'ouvre que dimanche et la couche de neige est maigre, est-ce que le déplacement vaut le coup?

Nico a dit…

T'es sûr que ça ouvre que dimanche ?

michel a dit…

Ouai, j'ai eu Romain au tèl. hier.

Romain a dit…

Super vidéo!
Non Balme est ouvert cette semaine et donc demain, la grande partie du domaine ouvre dimanche. Aprés la météo je c'est pas trop ce que ça va faire. Je suis en congé lundi... C'est vous qui voyez.

Nico a dit…

On bouge pas pour le moment.
Mais on reste vigilant...

Jean-Luc a dit…

bien cool mais ça fait tout drôle ces vid..on dirait un peu les débuts du parapente....;-)

JulienR a dit…

excellent, on s'amuse bien avec ces petites ailes!! On voit quand même qu'elles sont hyper rapide! Ton dernier virage nico, on voit le sol se rapprocher à mach 2! Si c'était moi, j'aurai à cette heure ci, les rotules qui me toucheraient le menton. belle video! J'espère vous voir un peu, pendant ces vacances de fin d'année!

serge b a dit…

bien vu la musique sur l'attéro du bordario!!ça donne un peu de piment et de suspens..en tout cas c'était sacrément bon..maintenant il faut chausser les planches et détrimer..inchala!!