27 décembre 2009

Du Speedriding au Lioran ?

8 commentaires:

Jean-Luc a dit…

manque un peu de neige...mais les sensations ont l'air bonnes ! + impressionnant sur la Dujon je trouve. merci de nous faire découvrir un peu ça avec cette belle vid.

vincent a dit…

Bravo pour le montage Bravo pour la superbe aprés midi....Merci les copains à trés vite

serge b a dit…

et les skis sont dans quel état??

Nico a dit…

T'inquiètes les skis ils en ont vu d'autres.

bruno a dit…

ça donne envie d'essayer!!!bien sympa les films by Nico.

Yannick a dit…

On ne s'ennuie pas dans le Cantal, j'ai bien envie de déménager :P

Hugo a dit…

ça donne des frissons le bruit des skis sur les cailloux à le fin, allez en loué chez Pieter, je suis sur qu'il kiffera les voirs au retour. Allez bisous les gars, au fait, cette année ça va chier j'ai la voiture, donc je bougerais plus facilement.

JulienR a dit…

vivement que la neige arrive les gars, sinon vous allez finir par niquer les skis!!