18 décembre 2009

Jean-Luc t'as fait ta lettre ?

7 commentaires:

Jean-Luc a dit…

sympa !!! sauf que faut que je fasse un effort pour tout comprendre...la lettre ne va pas tarder :-)))

JulienR a dit…

allez jean luc, laisse toi tenter!!
c'est quand même un très beau site Gourdon.

Jean-Luc a dit…

Bon Juju, il te faudrait bien un un petit décalaminage pour la prochaine saison, rien de mieux qu'une aile un peu + perf. Allez...

riton a dit…

jean luc tu vends une voile c est ça? t'as plus d'infos?? ;);)

Jean-Luc a dit…

ouai Mercury S 2007 à vendre sans tarder PTV 90-105 TBE....mais je pensai pas à ça tout de suite pour Juju ! Riton tu chercherais une nouvelle voile ?

JulienR a dit…

Merci el presidente de te soucier de moi mais je changerais de voile quand je changerais mes plans de vols. C'est à dire, quand j'arriverai à descendre la vallée au lieu de descendre dans la vallèe....

Jean-Luc a dit…

ouai faut pas se dévaloriser non plus Juju, le plan c'est de se faire plaisir un peu + avec une aile qui rentre plus facilement dans le thermique avec un niveau de pilotage un petit peu plus élevé que tu as acquis depuis. Perso, c'est justement plus rassurant que de se faire coincer dans les déguelantes...Je te verrai bien sous une petite S7, Vega ou dans ce genre +perf très sain et qui change la donne. Ce pourrait être un bon boost ! Demande à Bruno son avis.