03 décembre 2009

POURQUOI PAS UN LOGO TOUT SIMPLE?


6 commentaires:

bruno a dit…

ALLEZ CHACUN SON TRUC ET ON VA TROUVER 1 LOGO AUSSI BIEN QUE LE NOM DE CLUB

François (l'artiste) a dit…

bruno, tu a visité les grottes de lascaux? maintenant il faut savoir,,, souhaiter vous quelques chose qui donne envie de posséder ou voir ou gouter ou essayer , ou, comme veux nico, quelque chose qui ce différencie de tout le reste, pour faire différent c'est tres facile, un trais et c'est bon, tu le fais droit, tordu ou en courbe, surtout pas comme les autres.

bruno a dit…

A toi François de travailler à partir de cette esquisse.Rajoutes tous ce qu'il faut pour que ça donne envie de porter le regard,de s'interesser à savoir ce qu'est le RATC.
Bonnes recherches!

François (l'artiste) a dit…

non, la ça vas pas. revenons au logo, exemple: audi, le dessinateur qui a créé le logo audi, savait que la marque serai connue, donc il a fait au plus simple ( 4 roues).tu porte un t-shirt avec le logo audi et tout le monde reconnait la marque. Quand on regarde ton logo, on pense plus a une secte ou une tribu , moi je ne porterais jamais un t-shirt avec ça. Sérieux, je sais que mon dessin n'ai pas un logo, j'ai dit que j'avais fait compliqué et qu'il faut faire plus simple...si vous voulez vraiment un logo essayons de faire quelque chose qui suggère le vol libre, même avec un trait comme le souhaite Nico, si non, pour faire n'importe quoi vous n'avez pas besoin de savoir dessiner.

bruno a dit…

Ton dessin est trés bien,beaucoup de couleurs,le Puy Mary en fond,le nom du club stylé,mais essayes de faire un sigle en noir et blanc qui représente à la fois le vol libre,notre club et notre région,et là tu l'auras réalisé ce logo affiché sur les t-shirts.
ALLEZ L ARTISTE,PAS UN SUPER DESSIN,UN BEAU P'TIT LOGO.

François (l'artiste) a dit…

tu a lu le message précèdent. ???????je ne crois pas, je ne prétend pas être celui qui vas faire le logo.